la guerre des anges


les humains, les anges et le démons se battent jusqu'à la mort...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Naranjillo Nemu

Aller en bas 
AuteurMessage
Naranjillo
Élu
Élu
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Naranjillo Nemu   Jeu 11 Mar - 2:44

Nom :Nemu

Prénom : Naranjillo

Surnom :Naran

Âge :19 ans

Physique : Il mesure prêt de 6 pied, a les cheveux noir, un museau, une queue de rat, des oreilles pointu, tout son corps est recouvert de poil noir et court. il porte comme vêtement un pantalon noir poussiéreux, une sorte de veste en tissu gris.

Histoire: Naranjillo vient d'une petite partie du monde où les minéraux sont très abondant. Ils vivaient libre et en paix avec un petit peuple d'homme rat dans les alentours. Mais lorsque les démons, les humains et les anges voulurent prendre les minéraux de fer, d'or, d'argent,... ils réduisirent son peuple en esclavage. Naranjillo a passé prêt de 14 ans à creusé et extraire des minéraux pour les autres. Mais un jour, le petit peuple décida de ce révolté et réussir a défendre les grottes pour empêcher n'importe qui de rentré et de les refaire souffrir dans de telles conditions. Se nourrissant de vers, d'insectes, de racines et buvant l'eau qui tombait du sol, ils réussirent a vivre là durant 3 mois. Mais il ne fit pas long que son peuple mourra peu à peu. Lui et quelques autres de ces congénères prirent les pioches et partirent creuser pour trouver une sortie. Après un mois, ils réussirent a sortir de cette prison minéral et partir ce sauvé dans les marécages.

Rendu dans les marécages, il se fit amis avec un clan d'orc, qui eux aussi, maltraité par les autres races, leur échappa dans les marais. Ils apprirent aux rats à ce battre et eux leur apprirent a ce servir de leur tête. Une amitié se créa entre les 2 peuples. Vivant dans des cabanes suspendu au dessus des eaux infestés d'animaux féroces. Chassant le gibier pour survivre. Il ne fut pas long que le petit village se transforma en ville pour hybrides. Pendant des lunes, les hybrides seul et sans refuge venaient dans cette ville pour y trouvée refuge. Bientôt, des centaines de races hybrides arriva, des centaures au minotaures, des hommes lézards au sirène.

Un jour, Naranjillo parti avec quelque uns de ces confrères a la chasse. Il partir seulement 4 chandelles et quand il furent de retour, la ville été brulée, des corps de leur amis flottaient dans le marécage se fessant dévorer par les carnivores.Ils cherchèrent des survivants et en trouva, mais malheureusement pas dans l'état qu'ils voulaient. Les survivants étais dans des cages et partais aux mains des anges comme nouveaux esclaves.

«Comment nous ont-ils trouvé? Personne ne s'aventure dans les marais?»

Un silence vola autour du groupe.

«On leur a dit qu'on se trouvaient ici!!!»

Tout le monde regarda Naranjillo qui soupçonnait tout le monde. Il prit s'est jambe a sont coup, ramassa sa pioche et parti loin dans les marais. Maintenant, Naranjillo se promène seul, ne fessant confiance a personne. Trop peur de retournée dans les mines a creusé.

Qualités/Défauts : Il est insécure, froussard, débrouillard, astucieux,peureux, précis

Psychologique :Naranjillo a passé presque toute sa vie à creuser dans des tunnels, récoltant des minéraux. Étant de faible constitution, il préfère éviter tous combats. Il craint absolument tout, mais quand il n'y a aucun danger, il a peur. Il se méfie de tout le monde. Les démons étant tous cruelles, les humains tous égoïstes et les ange trop perfectionniste. Il préfère vivre dans son coin en sécurité seul.

Caractères : Peureux et maniaque

Amoureux (se) : non, pas pour l'instant du moins

Animal de compagnie : non

Fonctions : Ex-mineur

Races : Hybrides Rat noir

Rang social : Ex esclave

Autres : Bon, après plusieurs discution avec les anims, me déclare élu des hybrides. Mais ya personne qui le c'est, même pas moi.


Dernière édition par Naranjillo le Ven 2 Avr - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amalya
Élu
Élu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Localisation : À quelque part !
Rang : Princesse des anges
Amour : se rebeller
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Naranjillo Nemu   Jeu 11 Mar - 12:26

Bienvenu Hybride,

Joue bien et tout ira bien Wink

Tu es ACCEPTER

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesanges.positifforum.com
 
Naranjillo Nemu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des anges :: Présentation :: Presentation accepte-
Sauter vers: