la guerre des anges


les humains, les anges et le démons se battent jusqu'à la mort...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalya
Élu
Élu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Localisation : À quelque part !
Rang : Princesse des anges
Amour : se rebeller
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: modèle de présentation   Ven 17 Nov - 8:49

Nom :

Prénom :

Surnom :

Âge :

Physique :

Histoire:(3 lignes minimum...)

Qualités/Défauts : (3 de chaque)

Psychologique :

Caractères :

Amoureux (se) :

Animal de compagnie :

Fonctions :

Races :

Rang social :

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesanges.positifforum.com
Amalya
Élu
Élu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Localisation : À quelque part !
Rang : Princesse des anges
Amour : se rebeller
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: modèle de présentation   Lun 20 Nov - 9:27

Nom : Daragon

Prénom : Amalya

Surnom : Amy, Lya, Molly, Amay

Âge : 10 ans

Physique : Toute petite, la jeune Ange à une taille menue sans courbes.Ses mains d'enfants en ont déjà vu plusieurs et sont particulièrement calleuse, sans négligé leur agilité. Amalya aurait pu être une enfant des plus sophistiqué avec son visage pointu, ses hautes pommettes, ses fines lèvres et ses sourcils légèrement arqués, mais il n'en fessait rien. Ses yeux Bleu comme l'acier neuf, perçant, à l'affut constant, dégageant un air de défi hors du commun et ses cheveux rebelle, d'un blond aussi dorée que le miel, ondulant sur les pointes en disait bien trop sur elle pour ça. Loin d'être discrète, Amalya possède un charisme effarant pour une si jeune enfant. Il était rare de ne pas voir les regards poser sur elle dès qu'elle entrait. Dans son dos, comme une ombre titanesque, deux ailes d'une circonférence double qu'à l'ordinaire étaient d,une couleur suspecte mais déclaratif; Elles étaient d'un beau or avec un petit éclat blanc. Replier, elle grandissent l'ange de quelques centimètres, lui donnant un grand air noble et hautain.

Histoire:

Naissance :

Dans des temps de guerre, une femme accouchait péniblement, tentant avec un espoir fou de faire naître son enfant avec force de cris et de larmes. Les sages-femmes veillaient à garder la pauvre mère éplorée en vie. Le bébé ne s'annonçait pas de la bonne manière et un tas de plumes les dérangeaient. Elles n'avaient jamais eu affaire avec un poupon ailé, n'ayant habituellement affaire à ça qu'à l'adolescence.

-Poussez Majesté, poussez ! Criait une femme à la reine.

Hurlant, et couverte de sueur, la reine poussait de toute ses forces. Du sang macula alors la couche. Paniquée, les femmes s'empressèrent d'épongée et de rassurer leur reine. Dans un grand cri, la délivrance se fut et tout le monde poussa un soupir... sauf une, qui finissait son agonie dans un dernier souffle de vie. La petite princesse était née ! Soulagée, la femme enroula le poupon dans un draps de satin blanc et la porta à la mère. Hélas, Nayana avait quittée se monde...

Enfance :

- Ayah ! Cria la petite en s'élançant, l'épée minuscule en main, vers sa cible.

Riant, son maître d'arme encaisse le coup porter à sa taille.

- Amalya, tu es trop prévisible... Réfléchie un peu et écoute mon corps. Il ne sert à rien d'être chaotique si tu ne touche pas ta cible.

- Je fais se que je veux !

Elle recommença mais trébucha lors de l'esquive du maître et se retrouva au sol, dans la poussière. Trop fière pour pleurée la petite de trois ans regarda son père, non loin, qui observait son amélioration. Rouge de honte au regard froid de Michael, elle se releva, et essuya son visage, cachant ainsi sa larme. Aussitôt, elle revint à la charge, surprenant le professeur.

- Bien, tu apprend vite princesse. La complimenta-t-il, tassant doucement la petite lame de son ventre.

Heureuse de son effet, elle fit un sourire et mise ses mains sur ses hanches, fière.

- Regarde papa ! J'ai gagnée !

Michael se leva et quitta la place, la laissant seule.

- Papa...
------------------------
Pendant ses années, presque sept ans après cette incident, Amalya tentait bien maladroitement de faire plaisir à son père silencieux. La blessure qu'avait causé la perte de sa femme avait éloigné Michael de ses enfants. rien n'y fessait, tout se que fessait Amalya ne contentait pas l'archange. Pourtant Amalya était devenue, à l'âge de 10 ans, une guerrière de grande qualité, se qui aurait dû égayer le roi, mais rien n'y fit. Pour attirer l'attention, la fillette multipliait les écartade et les fuite...

Qualités/Défauts : (3 de chaque) Malisieuse, surnoise, désoebéissante et rebelle. mais est gentille et ne ferait jamais de mal à ceux qui lui veulent du bien, généreuse et très insouciente mais également inprundente. ( proie de choix pour les humains et les démons)

Psychologique : elle adore faire fâcher son père et cause beaucoup de problème malgres ses 10 ans . elle sait qu'elle est en continuel Danger sans en savoir la raison mais en rit et ne fait rien pour rester tranquille et en sécurité. Dans le fond elle adore le danger et na pas froid au yeux comme son pauvre père.

Caractères : elle hais que l'on lui dicte quoi faire et que l'on l'oublige à le faire. toujours rendue sur la Terre elle s'ammuse à défier les gardes et adore se battre et sait très bien qu'elle est plus puissante magiquement et phisiquement que la plus part des humains sur la Terre à part le roi et le prince car tout deux sont invinsible.

Amoureux (se) :personne encore

Animal de compagnie : une licorne ailée blanche et or nommer soleil moon

Races : Ange

Rang social : Princesse cadette des Anges

Autres : Ange parlez dans la prophétie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesanges.positifforum.com
 
modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modèle de présentation, et rappel du message de bienvenue]
» Modèle de présentation d'une commande
» ? modèle de présentation.
» Modèle et présentation d'un CV.
» - modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des anges :: Présentation-
Sauter vers: