la guerre des anges


les humains, les anges et le démons se battent jusqu'à la mort...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Michael le roi des anges (en train d'editer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael
Ange
Ange
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Michael le roi des anges (en train d'editer)   Dim 19 Nov - 0:17

Nom : Daragon

Prénom : Michael

Surnom : Roi des Anges, Archange de la foudre

Âge : Il existe depuis la création du monde des humains.

Physique : Le roi des Anges est d'une stature imposante. Il a un air majestueux inégalé dans le royaume d'Angelium. Ses massives ailes blanches le rende encore plus impréssionnant lorsqu'il les dévoile. La forme de son visage ressemble beaucoup à celle de sa fille. Ainsi que ses cheveux, qu'il garde tressés dans son dos par une corde mauve, couleur indiquant la royauté. Ses yeux d'un gris percant rappelle l'acier d'une lame. Ils ne sont pas aussi défiant que ceux d'Amalya mais lui même ne l'en est pas moin.

Histoire : Il a été le premier ange de tous à être créé et existe depuis le début des temps de l'univers des humains. Il a vu le début de l'univers des humains et de la guerre incessante contre les démons et espère voir la fin de cette dernière d'ici tot.

Depuis 5000 ans il combat les démons avec une armée d'anges à ses cote et ne voyant toujours pas le bout, s'est forgé une épée divine qui, il l'esperait, mettrait fin à cette guerre une fois pour toute. Il avait tort mais cette épée prouva être immensément puissante, éradiquant la moitié de l'armée qui fut envoyée le jour de sa première utilisation.

Il continue toujours de s'en servir mais ne peut pas utiliser sa puissance maximale puisqu'elle est trop grande. Il ne l'utilise qu'en dernier recour et encore il est énormément faible après l'avoir utiliser. Il économise, chaque seconde ou il ne fait presque rien, de l'énergie pour pouvoir plus tard, en cas de dernier recour, l'utiliser en conjonction avec son épée. Si il arrive à en accumuler asser peut-être pourra-t-il s'en servir contre le roi des démons et en finir avec cette guerre. Il peut aussi puiser dans ce puit d'énergie pour se régénérer et reprendre de la force vitale.

Qualités/Défauts : Strict, sans pitié, hautain, courageux, intuitif, majestueux.

Psychologique : Étant le roi d'Angelium, Michael se doit de garder un certain sang-froid lorsque des décisions importante doivent être prises rapidement. Il est très intuitif et se fie sur ses présentiments lors de situations de crises. Il est très protecteur envers Amalya puisque c'est sa seule fille. Il est sévère mais c'est seulement parce qu'il s'inquiète beaucoup pour elle. C'est bien la seule personne, d'ailleurs, pour qui il épprouve quoi que ce soit. N'importe qui d'autre est pour lui un serviteur, un allié ou, dans le cas des démons, un ennemi. Envers ceux-ci, il ne montre aucune pitié. Selon lui, aucun démon ne mérite la vie ni même l'existence.

Amoureuse : ---

Animal de compagnie : ---

Fonctions : Roi des anges

Races : Archange

Rang social : Roi de tout les anges/archanges et autre êtres divins, sauf bien sur les dieux.

Autres : Il est le père d'Amalya.

_________________


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Michael le roi des anges (en train d'editer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael jackson (Thriller Mix)
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
» Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.
» Jeux de Brian Train
» [Illustrateur] Michael Komarck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des anges :: Présentation :: Presentation accepte-
Sauter vers: