la guerre des anges


les humains, les anges et le démons se battent jusqu'à la mort...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Village Du Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksey Edin
Élu
Élu
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Village Du Sud   Mar 9 Mar - 21:58

La course lui prit plusieurs heures mais finalement il se rendit à sa destination. Soufflant, il s'accota sur le mur de pierre d'une boutique d'arme et se frotta sa jambe endoloris. Il avait passé maintes obstacles afin de pouvoir survivre et de guider cet être démoniaque vers un endroit où il pourrait l'abattre. Effectivement, il dut esquiver roches et arbres jusqu'à ce que La Bête se fasse attaquer par une meute de loup. Un chance pour l'élu humain sinon il y passait.

Aleksey resta donc ainsi, debout, le dos sur le mur, souffrant silencieusement. Usant de sa volonté, il se remit sur pieds et boita jusqu'au poste de garde. Voyant les soldats qui le dévisageait, il les salua et se fit bref.

- Un bête dangeureuse et démoniaque s'en vient par ici messires. Elle a décimé le village voisin. Préparez-vous au combat

Les soldats se levèrent et se regardèrent, se demandant si c,était une blague de mauvais goût, mais voyant l'air mortellement sérieux de l'homme, ils prirent leurs armes et allèrent chercher le chef. Il sortit alors du poste et boita vers l'entrée puis se concentra. Devant le village, d'énormes murailles de roches solides se formèrent. Une fois cela accompli, le jeune homme tomba à genoux, l'épuisement l'empêchant de faire un mouvement de plus. Il resta donc effarer ainsi à observer les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore
Élu
Élu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Terra, mon berceau
Rang : Élu des démons, errant
Amour : Mon coeur est libre
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Mer 10 Mar - 21:31

Cela fait quelques jours que Ted était partit du château : il ne se sentait plus le bienvenue de toute façon, et il avait une autre idée en tête que de rester enfermé entre quatre mur de roche. Il avait eu vent de cette prophétie auquel des élus se baladeraient dans le monde, on ne sait où, et qu'il serait lui-même probablement un de ceux-là, la mission d'arrêter la guerre entre toutes ces factions pesant maintenant sur ces épaules. Soigneusement habillé comme un homme du peuple, il a pu se faufiler de village en village, écoutant les gens, apprendre ce que ces fameux élus auraient pu avoir l'air. Théodore à souvent entendu dire que l'élu des humains étaient un grand homme de sept pieds de muscle d'acier qui lançait des éclairs par les yeux et qui, du seul pouvoir de sa voix, stopper net n'importe quel charge de n'importe quel armée. Il avait aussi entendu parler que ce n'était qu'un enfant de dix ans qui avait été posséder par un quelconque esprit malin qui s'acharnait sur les démons pour leur faire comprendre que ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont réussir à posséder Terra au complet.

Tout ça, des conneries se disait souvent Ted.

L'élu des humains étaient sûrement un simple humain qui un jour deviendra fort... ou bien encore cet enfant dont on parle où ce grand homme... Bien à y penser, ça pourrait être n'importe qui! Il n'a pas entendu quoi que ce soit de l'élu des anges, encore moins de celui des hybrides. Tout ce qu'il savait était que celui des humains existaient et qu'il n'était pas mort, pour l'instant, et que le seul fait qu'une rumeur à propos de lui (enfin, plusieurs rumeurs) circule(nt) signifie qu'il existe bel et bien. Ou bien que ce ne soit qu'un personnage mythique dans ces humains raffolent tant. Ou bien encore...


*Et puis merde. Juste y penser me donne mal au crâne!*

Un arbre proche de lui se déracina de lui-même et fut lancer avec tellement de force sur un autre que l'autre se déracina aussi. Théodore, qui n'a pas broncher d'un poil lors de l'évènement, se frotta le nez puis renifla : il devrait retrouver ses futurs "alliés", sinon il sent qu'il va pété un plomb! Et plus que son humeur va sauter. Il réajusta son chapeau de paysan, un large chapeau de paille qui a une corde qui descend sous le menton, pour empêcher qu'un simple coup de vent le dévoile à tous, et se dirigea vers le village qu'il savait non-loin.

~¤~¤~¤~¤~¤~

Quelques temps plus tard, Théodore arriva au village, qui était entouré d'une muraille de pierre anormal : Ted fronça des sourcils. Il le longea pour finalement trouver une entrée, qu'il emprunta sans hésiter. L'activité semblait à son plus haut point de la journée : en plus des marchands habituels qui étalent leurs marchandises sur des stands ou sur de simples couvertures, la milice semblait plus en activité que dans un village ordinaire. Beaucoup se parlaient rapidement, échangeant des regards lugubres. Intrigué malgré lui, Théodore s'approcha tranquillement du groupe et s'assit avec un autre paysan sur un banc publique.

-... bête dangereuse, il faut prendre une position défensive et vite!

-Oui mais... et les villageois? Faut les prévenir quand même...

-Quand le moment sera venu,
coupa le plus autoritaire. En ce moment, on s'organise sans trop alerter la population...

Le groupe s'éloigna et le paysan partit vers un bâtiment qui semblait être sa maison. Bête féroce? Organiser une défense? Des murs de pierres pour un village?


*Mais qu'ils sont nuls! La meilleur défense reste l'offense! Qu'est-ce qu'on leur apprend à ces miliciens aujourd'hui...* pensa-t-il en soupirant.

Il leva le regard, tout juste pour voir les visages des gens mais pour pas que ceux-ci voit le regard rouge qu'il leur envoie. Il constata que les villageois et les marchand étaient tout de même en état d'alerte : la plupart avait déjà commencer à ramasser leurs affaires, à rentrer chez eux. Même les enfants ont arrêtés de jouer et ont rentrés dans leurs maison respectives. Puis, son regard le mena vers un homme qui était presque en train de s'endormir proche de l'entrée d'une sorte de bâtiment militaire.

Il voulait parler à cet homme.

... quoi? Non. Stupide réaction humaine! Mais... il lui disait vaguement quelque chose... Ted fixa cet homme des ses yeux rouges, pensif, ignorant le fait qu'il fixait quelqu'un sans vergogne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksey Edin
Élu
Élu
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Jeu 11 Mar - 12:36

L'élu humain s'abandonnait doucement à la fatigue, se disant que le reste était réservé au destin et à ces valeureux hommes. Il ferma les yeux, lorsque soudainement, il ressentit une énergie familière. Une énergie puissante, une vibration démoniaque qui lentement faisait son chemin ici. Il recconut tout de suite à qui appartenait cette énergie. L'élu des démons venait d'user de son pouvoir. Aussitôt, il réouvrit les yeux et fixa devant lui. Justement, Théodore faisait son chemin parmis le village. Il le regardait aller, sans bouger, sans dire quoi que ce soit. Il devait vraiment avoir l'air stupide..mais bon.
Ses yeux rencontrèrent alors ceux du démon, d'un rouge sang. Il le fixa, supportant son regard fièrement. Une soudaine pousée de force se fit ressentir en Aleksey, et il put se relever. Il s'approcha alors du démon en boitant.

- Qu'attends-tu pour venir me parler démon? Ne t'inquiète pas, je sais qui tu es et je ne te veux aucun mal.

Il lui tendit la main, voulant le saluer.

- Je suis Aleksey Edin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore
Élu
Élu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Terra, mon berceau
Rang : Élu des démons, errant
Amour : Mon coeur est libre
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Ven 12 Mar - 11:42

Théodore se rendit compte qu'il fixait cet homme depuis un certain temps lorsque celui-ci ce leva. Ça y est, il a attiré un pauvre humain en sa direction, juste à cause de ce dilemme en lui entre sa partie démon toute-puissante et sa partie humaine vraiment emmerdante de savoir ce qu'il devait faire. Diantre, encore un qu'il va falloir éliminer...

*Et tu fais quoi de la sensation que t'as eu de lui voilà quelques secondes?* s'insurgea une petit voix en lui.

Théodore rebaissa son regard au sol en soupira, pour le ramener quasi aussitôt sur l'humain qui venait vers lui. Il ne pouvait plus lui échapper à présent... attend, lui échappé? Mais ce n'est qu'un humain! Pourquoi est-ce que le grand Ted devrait fuir, se cacher face à quelqu'un comme lui? Ah oui, pour ne pas qu'il se fasse repérer par tout le monde.

Bordel. L'humain est devant lui maintenant... et il voulait faire sa connaissance?! Ted leva sa main pour saisir le collet et pour ramener le visage de cet humain, Alek, proche du sien, oubliant les propos de sa discrétion.


-Ne dit pas qui je suis ici, nigaud, à moins que tu tiens à la vie! siffla-t-il entre ses dents.

Il le relâcha presque aussitôt, puis baissa son regard au sol, espérant ne pas s'être fait repérer, se rappelant où il était.


-On peut parler ailleurs. C'est pas le bon endroit pour ça.

Il se leva, manifestement soulagé de ce simple geste.

-... moi c'est Ted.

Quelque chose en lui, dans sa partie démon, venait de ce réveillé : la curiosité. Qui était-il pour venir le salué comme ça, alors que personne d'autre ne l'avait fait avant lui? Quelqu'un d'un peu trop entreprenant? Ou bien... non. Ce n'était pas ça, c'était sûrement autre chose. Un homme simple comme lui ne pouvait pas être... peut-être dans le fond. Il se dit qu'il lui poserait la question dans pas très longtemps de toute façon, lui d'oreille indiscrète.

Ted se surprit lui-même : il venait de faire preuve de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Lun 15 Mar - 21:42


(HRP: Je sais, c'est Sephiroth, mais c'est se qui lui ressemble le plus)

Loin dans les étoiles, dans un endroit oublier des anciennes religions, vivaient quatre divinités aux pouvoirs démesuré. Ils régnaient en maître sur l'univers. Ils avaient pour nom : Thaera, Cryosis, Elenzar et Angelus.

Dans le domaine des dieux, sur la margelle en cristal du puit des visions, les quatre divinité regardait les mondes. Un air ennuyer apparût sur le visage parfait de la seule femme du groupe. D'une beauté sublime, dépassant de loin la plus belle des succubes, de long cheveux roux et des yeux en amande de la couleur des océans, la déesse se redressa de toute sa hauteur et regarda ses frères.

- Mes frères, apportons leurs un peu de difficulter.

Sa voix était mielleuse et sensuel. Un silence dérangeant accompagna ses dires.

- Angelus ! Tu es sourd ?

Son visage de porcelaine fine s'empourpra. Soupirant, le dieu leva finalement la tête. Des yeux perçant, d'un blanc-bleu frappant, les cheveux très pâle, presque blanc et d'immense ailes immaculer, le dieux avait un corps bâti pour la guerre. Il semblait franchement désintéresser.

- Thaera, cesse de faire la m'as-tu-vu et tiens toi tranquille.

Elle fronça les sourcils, vraiment décontenancée.

- Angelus, depuis quand es-tu si sage...Toi, tu as déjà un plan... Parle, je te l'ordonne !

Un soupir fusa. Plus loin que les trois autres, un homme était assis sur la margelle. Maigrelet, brun au yeux vert, il semblait vraiment chétif face à leur prestance.

- Elenzar ! Tu oses...

Des mains de la déesse, des éclairs orangeâtre allèrent frapper le pauvre hère. Grimaçant, il se redressa et recula de plusieurs pas.

- Pardonne-moi ma soeur, je n'ai pas voulu t'offancée, je ne recommencerai plus, promis.

- Laisse se pauvre incapable ma soeur et regarde un professionnel de la zizanie semé la terreur dans le coeur de ces cher élus. Ils ont trop longtemps vécu en paix.

Il sourit et disparût...

------------------------------------------

Angelus réapparût dans le village où se trouvait les deux élus. Une aura blanche l'entourait, une aura divine. Aussitôt, il marcha lentement vers eux...

Alors qu'il avançait, des rayon lumineux fusait de ses mains et détruisait tout sur son passage, tu ant humains et anéantissait absolument tout, ne laissant que de la terre noire et dévaster. Un sourire satisfait peint sur le visage, il s'avançait toujours à pas lent, fixant les deux élus devant lui, comme les avertissant. Arriver à leur hauteur, son sourire s'agrandit.

- Alors, c'est ça qui est censer nous anéantir ?

Laissa-t-il tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksey Edin
Élu
Élu
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Mar 16 Mar - 10:39

Il attendit patiemment qu'il accepte de lui serrer la main. Cependant se fit tout autre, il se ramassa le nez à quelques centimètre du tient se faisant menacer. Ses yeux verts se posèrent alors dans ceux rouges de l'élu démoniaque. Effectivement, il était le choisi. Tout son corps dégageait cette énergie. Et le contact n'avait fait que confirmer. Un petit sourire se dessina alors sur les lèvres d'Aleksey. Le temps de la prophétie était venu. Ils devaient arrêter les guerres. Enfin le monde connaîtrait la paix. Théodore lui proposa alors d'aller discuter ailleurs. C'était une bonne idée.

- Allons un peu plus loin. Il va falloir rester dans ce village cependant, un démon me chasse hors de ces murailles et je n'ai plus la force de me battre.

Il était capable de marcher simplement car l'élu était à ses côtés. Il fit alors quelques pas lorsque derrière lui, une drôle d'énergie se fit ressentir, quelque chose de très puissant, de divin. Il se retourna alors subitement et vit le Dieu. Un être bien bâti aux grandes ailes immaculer et ses yeux perçant, d'un blanc-bleu.

- ....

Il l'observa quelques instants, le voyant avancer lentement vers eux. Il ne fallait pas rester ici, il avait cette drôle d'impression. Et d'ailleurs elle fut confirmer lorsqu'ils se mit à tout détruire. EH merde! Aleksey leva alors le bras et un cercle de roche emprisona le Dieu. Il se retourna vers Ted.

- Il nous manque les deux autres pour pouvoir l'anéantir. Court.


Puis lui-même se mit à courir en direction opposer. Il avait un avantage sur le dieu, les souterrains de Terra lui était familier. Il se dirigea donc vers une ruelle où il tassa un énorme rocher et se glissa dans une fente, espérant que le démon l'ait suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore
Élu
Élu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Terra, mon berceau
Rang : Élu des démons, errant
Amour : Mon coeur est libre
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Sam 20 Mar - 19:28

Théodore se leva donc, prêt à suivre Alek pour discuter, mais quelque chose de grandiose arriva à la place. Ted senti une immense puissance derrière lui, plus que tout ce qu'il n'avait jamais rencontré depuis sa naissance. Il s'arrêta, se retourna, stupéfait. D'ailleurs, la stupéfaction peignait son visage, à son propre désarroi. L'humanoïde possédant cette force intense avait de très grandes ailes et semblait n'avoir vécu que dans et pour la guerre. D'un simple geste de la main, il détruisit tout : maison, ruelle, être vivant... mais ses tires n'étaient pas dirigé vers eux. Une chance, vu la puissance de ceux-ci.

Cet humain - ou plutôt ce Dieu - s'avança vers eux. Ted resta figé de peur... attend, de peur? Émotion humaine stupide! Tout autant stupide qu'il ne se contentait que de la ressentir, que de rester figé... L'auteur des dégâts sur le village arriva à leur auteur et leur dit une phrase étrange, juste avant que Alek ne l'enferme dans de la roche et crie à Ted de fuir le plus rapidement possible. Rapidement, il reprit le dessus et suivit Alek : il voulait maintenant poser encore plus de questions au jeune homme! Mais pour le moment, le démon se contentait de courir loin de cette source de pouvoir si intense...


-Alek! J'espère qu'tu sais où on va bordel!

Il suivait justement Alek, puisque celui-ci semblait plus connaître le village - ce qui du moins en restait - et donc est plus en apte à fuir. Puis soudainement, il retira une roche du sol et sauta dans le trou en dessous. Sans hésiter, Ted sauta dans le trou aussi, tout en déplaçant le gros rocher grâce à son pouvoir devant le trou dans l'espoir de ralentir le Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Sam 20 Mar - 21:44

La divinité de la guerre et des Anges observait les deux élus devant lui, les jugeant pensivement. Définitivement, ses créatures étaient faible et surtout, sans défense. Comparé à sa magnificence et à ses pouvoirs, ils ne valaient rien. Que des échardes sous son doigt. Élaborant des plans à la vitesse de la lumière dans son esprit, Angelus se laissa piéger pour leur laisser du temps. Il était hors de question de les avoir à sa merci aussi aisément, il devait d'abord faire naître une peur indicible dans leur coeur.

Dans sa minable prison de terre, le dieu souriait toujours. Ses idiots croyaient-ils vraiment que leurs dons soient à effet avec eux ? Les peuples les avaient nommé et reconnus comme étant des élus à cause de leur fabuleuse naissance. Stupides étaient tous ceux qui croyait qu'une pluie d'étoiles annonçait des héros capable de les détruire, lui et les autres.

Quelques trente secondes plus tard, Angelus fit disparaître cette fausse barrière de roche et continua son massacre. Des humains en moins ne fait jamais mal... Cryosis serait satisfait, la mort l'enchantait toujours, même sur les peuples qu'il protégeait. Tandis qu'il fit un pas, la présence des cavaliers de l'apocalypse attira son attention. Toujours au milieu des décombres, l'ange parût plus que satisfait. La troisième élue n'était pas loin. Après ses deux là, il irait s'en charger.

Avançant vers l'entrée calfeutrée des souterrains, il secoua sa tête blonde presque blanche en signe de désespoir. Décidément, ils étaient des idiots. Croire que cela l'empêcherait était croire qu'ils les vaincrait un jour. Fessant sauté la bouche d'entrée, ne laissant qu'un trou immense d'environs cinq mètre de circonférence, Angelus se glissa à l'intérieur en douceur avec sa magie. Sentant leur énergie au loin, il avança, détruisant les souterrains en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksey Edin
Élu
Élu
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Mar 23 Mar - 9:57

Aleksey courrait sans relâche tournant sans arrêt à gauche, à droite, tentant de semer le Dieu du mieux qu'il le pouvait. Arrivé à un certain endroit, il attendu que Théodore l'ai rejoint, puis il sauta vers le haut, dans un trou bien dissimulé par les feuilles. Ils débouchèrent dans la forêt où il avait précédemment rencontré La Bête. Tout de suite, il se dirigea vers un arbre où il y posa les paumes, récupérant lentement de ses forces. Une fois cela fait, il dégaina son arme, et se plaça en position de combat prêt à affronter le Dieu. Après tout, l'élu était dans son élément. Cependant son esprit cherchait un moyen de réussir à dissuader cet être de les attaquer. Ils étaient loin d'être prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore
Élu
Élu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Terra, mon berceau
Rang : Élu des démons, errant
Amour : Mon coeur est libre
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Jeu 25 Mar - 22:09

Ted suivit Alek dans les souterrains : à gauche... à droite... encore à gauche... à droite... ah non finalement à gauche. Théodore courut le plus vite possible pour rester toujours en vu d'Alek. La dernière chose qu'il voudrait était de se retrouver coincé dans le sous-terrains de Terra! Il faillit foncé dedans lorsque celui arrêta pour l'attendre, mais ils repartirent aussitôt que celui-ci se rendait compte que Ted le suivait de prêt... mais ils ne repartirent pas tout droit comme il le pensait. En fait, l'humain sautait par un autre trou, vers le haut, qui était dissimuler par un camouflage rudimentaire faite de feuille morte. À l'aide de son pouvoir, il "sauta" avec plus de force et plus haut qu'Alek, pour atterrir un peu plus loin. Deux traces proche de lui en forme de main apparurent lorsque celui-ci atterrit. Ted se retourna vers Alek qui semblait utiliser à son tour un de ses pouvoirs : il semblait reprendre des forces à travers l'arbre. Pffff.

*Quoi que j'suis quand même essoufflé de cette petite course...* se dit-il.

Il s'approcha du même arbre auquel Alek se ressourçait, et s'assit à son pied, le dos contre le tronc de l'arbre, les jambes en indiens. Par miracle, son chapeau était présent, mais il pendait par sa corde à son cou. Il aimait bien ce chapeau, il a trop souvent été utilisé pour passer inaperçu pour qu'il s'en débarrasse. Il vit soudain Alek se mettre en position de défense : il a sentit la même chose que lui.

Il arrivait.

Ted se leva et resta calme, le visage serein rivé vers le trou où le Dieu était probablement en train de se diriger. Sa petite partie humaine lui suggéra de parler à Alek pour lui demander ce qu'il comptait faire contre ce type... Mais Ted avait plein contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Ven 26 Mar - 12:39

Il s'amusait comme un petit fou, vraiment. Détruire sur le territoire de son frère était si plaisant ! Pendant un court instant, il songea à Angelium. Vaniteux, les Anges avaient besoin d'une leçon. Aquièsant cette idée, le dieu pensa qu'annihilé le royaume angélique serait une excellente façon de faire naître la modestie dans leurs cœurs et leurs rappeler sa suprématie. Ils avaient oublier de le prier ces temps-ci et ce n'était pas négligeable. Bande d'être impie ! Évitant les éboulements Angelus érigea un bouclier de protection autour de lui. Il était prudent même s'il ne croyait pas à la prophétie. Qui sait se que ses êtres étaient capable ?

Fessant écarter les parois de pierres et les poutres qui tenaient les souterrains par la magie, détruisant encore plus l'endroit par le même fait, le dieu sentie ses victimes remonter vers l'air libre. Hahaha, s'ils pensaient lui échapper ils se trompaient ! Créant une terrible explosion, histoire de leur en mettre plein la vue et de les décourager, Angelus émergea des souterrains, un halo pur l'entourant. Son regard perçant s'arrêta sur eux. Un sourire imbu s'étira sur ses lèvres.

- Pensiez-vous vraiment pouvoir échapper à la traque d'une divinité comme moi ?

Il rayonnait de confiance et de satisfaction. S'il en avait l'occasion, ils les assassineraient. Bien sûr, il était sur de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azazel
Démon
Démon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 106
Rang : -----
Amour : -----
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Ven 26 Mar - 13:41

Dans une énorme fumée noire, deux ailes se dessinèrent. Droit, et fier, Azazel fit alors son apparition devant la pourriture qu'était l'humain. Son regard bleu se posa sur la divinité et son sourire ne se fit que plus grand. Voilà enfin le moment qu'il attendait depuis si longtemps. Anéantir ces êtres vaniteux et stupides qu'étaient les Dieux. Et qui de mieux que l'ange comme première cible!

Il fit un pas vers l'avant et sous ses pieds, la nature mourut. Sa majesté était si impressionante que Terra en souffrait silencieusement.

- Mais qui va là...Et on ne vient pas me saluer, mais quelle impolitesse!

dit-il d'une voix calme sans aucune hostilité. Alors dans sa main, la lame refléta un rayon de soleil. Angelus, s'il avait une once d'intelligence ferait mieux de fuir et de retourner se cacher dans le jupes de sa soeur. Mais il en doutait, cela rendrait le tout que plus amusant...Depuis lontemps qu'il ne s'était pas battu. Depuis longtemps qu'il avait épargné sa force, ce pourquoi il était roi, au monde. Il leva alors l'épée et offrit un sourire des plus machiavélique au Dieu.

- Un petit duel?

_________________


Please fear. Makes it more exciting.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksey Edin
Élu
Élu
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Lun 29 Mar - 11:43

L'élu se concentra, devant lui les arbres prirent vie et se placèrent en tant que barrière protectrice. Cela leur permettrait de souffler un peu. Le Dieu eu cependant le temps de sortir des souterrains et de les narguer un peu. Eh merde, ils étaient dans un royal pétrin. Une fois la barrière formé, Alek se retourna vers Théodore. Il leur fallait retrouvé les deux autres élus pour pouvoir survivre.

- Sais-tu où se trouve les deux autres? L'ange et l'hybride?

Soudainement, il se sentit valciller un peu et se retourna subitement pour voir sa barrière pourrir. Les branches mourrurent et tombèrent sur le sol lentement. Il vit l'herbe tourner brun et noir, le sol devenir cendre. Un ange noir se tenait maintenant devant le Dieu. Mais que croyait-il faire contre un être d'une telle puissance? En l'inspectant un peu mieux, il compris. L'aura maléfique que le nouvel arrivant émettait était foudroyante. Ouf, au moins ils avaient un peu d'aide. Cependant des questions trottaient dans la tête de l'humain. Qui était cet être? Pourquoi les aidaient-ils si son aura ne clamait que le mal et la destruction. Peu importe, ils devaient trouver un moyen de survivre.

- Nous avons deux choix, soi resté ici et les regarder s'entre-tuer en espérant que celui qui dit être une divinité perde son intêret envers nous. Ou on s'enfuit, mais il va probablement nous suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Lun 29 Mar - 12:38

La présence du roi des Démons se fit sentir au dieu bien avant qu'il ne lui apparaisse. Ce serait une rencontre des plus interressante mais qui promettait de le décrocher de sa décision première. Ne tarissant pas son sourire, il attendit qu'Azazel se matérialise. Il le connaissait déjà. Cette créature, né de la magie, avait une propension incroyable à la cruauté. Propablement esssayerait-il de l'abattre. Bien évidement, se serait impossible, il était invincible.

Voyant enfin le démon, Angelus perdit son sourire, devenant le maître stratège, une autre facette de sa personnalité. Sérieux, il le jaugea. Sa lame était d'un danger mortel pour les anges. Peut-être pensait-il le pourfendre et le voir mourrir comme un simple vivant ? Hahahaha, il se trompait. Ne lui donnant pas raison, il dédaigna de l'avoir remarque après cinq minutes.

- Hahahaha, un duel ? J'ai créer la guerre, penses-tu vraiment pouvoir m'atteindre?

Un sourire supérieur vint éclairer son visage jusqu'alors sérieux.

- Ta lame ne me fera pas de blessure car je l'ai créée lorsque tu l'as appeller à toi. Je suis un dieu Azazel, tu ne peux rien contre moi.

Dit-il tout simplement.

- Maintenant, dégage ou meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amalya
Élu
Élu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Localisation : À quelque part !
Rang : Princesse des anges
Amour : se rebeller
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Lun 29 Mar - 13:48

Attirée comme un aimant ou comme un insecte à la lumière, la petite ange se rematérialisa tout à côté d'Aleksey. Tout en elle criait de le rejoindre, telle une force incroyable qui la poussait. Quand elle apparût finalement, une vague d'énergie contradictoire lui donna le tournis. Totalement tétanisée par cet amalgame de magie, Amalya ne savait quoi faire. La petite princesse ignorait tout du pourquoi et du comment elle devait être là. Front plisé, elle observa tout le monde. Elle ne connaissait personne... Sauf l'ange, qui lui disait vaguement quelque chose.

Consciente de peut-être en présence de gens hostile, elle se mise automatiquement en mode défense. Une foulle de pensées l'assaillirent. Dans quoi venait-elle de s'embarquée encore ? Que fesait son père ? Il y avait belle lurette qu'il aurait dû intervenir, lui qui sentait les démons à des milles de distances... Probablement encore trop occuper pour prendre soin d'elle.

Des larmes de frustration, à cette idée, roulèrent sur ses joues. Gauchement, elle les essuya. Démontrer de la faiblesse à des étrangés était de loin la pire des choses à faire. Avec attention, elle observa le jeune homme près d'elle. Se jugeant d'ailleurs trop près, elle recula à une bonne distance.

Humain, l'air inquiet, la carure filiforme d'un tueur, le cheveu foncé, l'oeil vif et vert, il était plutôt bel homme. De lui, il émanait une grande force et un petit quelque chose qui la titillait affreusement. À ses côtés, un autre jeune homme. Mince, les yeux rouge, Amalya sût immédiatement que c'était un démon. Révulsée par tout les démons présent dans cette forêt elle lâcha un "Beurk!" sonnore. Pourtant, le démon aux yeux rouges aussi avait se petit quelque chose qui l'attirait bien malgré elle.

Ses yeux se posèrent ensuite sur l'ange aux ailes noires. Il semblait bien plus dangereux que tout le monde ici réunnit. Pauvre Amalya, elle avait tellment côtoyer son père que l'énergie divine était synonime de haut rang angélique pour elle. Elle ne se doutait pas plus d'ailleurs qu'Angelus était son oncle...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesanges.positifforum.com
Valkeryane
Démon
Démon
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Là ou l'on ne me cherche pas
Rang : Démon
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Lun 29 Mar - 18:06

Un petit oiseau aux plumes d'or et aux yeux hérissé de flammes virevoltait et tournoyait dans les airs. Celui-ci ce posa dans un arbre tout près de ces gens tous si différents se rassemblant en un point. Dans la tête de l'oiseau, l'esprit de Valkeryane était plus qu'intéressée par ces dégagements d'énergie.

'Tiens donc... Mais qu'avons-nous là... Deux anges, deux démons et un humain... Ça change le commun... '

Alors l'oiseau se rapprocha en quelques battements d'ailes jusqu'à cet attroupement de créature puis se posa sur l'épaule de la divinité sans savoir ce que cet ange était réellement. De ses yeux de braises, l'oiseau examinait les cinq individus. Tout en contemplant ceux-ci, l'oiseau émit un chant envoûtant. La beauté rare de son chant était digne d'une des plus grande merveille du monde et pouvait séduire n'importe quel créature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azazel
Démon
Démon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 106
Rang : -----
Amour : -----
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Mar 30 Mar - 11:08

Le roi démoniaque observait le Dieu sans perdre son sourire. Lui, si naïf, si vaniteux, était bien trop aveugle pour se rendre contre des enjeux. Il se ferait tuer par sa propre arme. Et s'il croyait qu'il allait partir, il rêvait. Cette place était un vrai buffet cinq étoiles! Son sourire s'élargit. D'ailleurs, l'énergie de la princesse des anges se fit ressentir. Oh! Mais c'était une magnifique journée aujourd'hui! Tout tournait en sa faveur!

Alors qu'Amalya lâchait son beurk et qu'un petit oiseau, qu'il reconnut d'ailleurs, se posa sur l'épaule du Dieu, un plan se forma dans la tête du roi. Un plan dont peu importe l'issue, il en retirerait du bon. Le chan de l'oiseau ne rendait que le tout plus facile!

- Merci, bel petit oiseau de nous gratifier de ton chant.

Le roi sourit et pointa son bras vers Amalya, qui semblait en quelques sortes envoûter. Ses yeux s'illuminèrent un instant et la princesse se retroua avec une lame sous le cou.

- Crois-tu, petit oiseau, que ce cher Dieu, a le droit de passer sur notre monde, sans saluer leurs dirigeants? C'est un effronté, n'es-tu pas d'accord? Il doit être puni. Et qui de mieux que le roi angélique, et le roi démoniaque pour cela. N'oublie surtout pas que je suis le maître des illusions, Divinité. Oh la colère de ce cher Michael lorsqu'il te verra tenir sa fille, une lame mortelle pour les anges, sous le cou.

Il regarda alors vers le ciel.

- Qu'attends-tu ô grand archange, une simple égratignure et je tue ta fille.


Bien sûr pour Michael, il lui semblait voir Angelus tenant sa fille et Azazel debout à la place du Dieu
.

_________________


Please fear. Makes it more exciting.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael
Ange
Ange
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Mar 30 Mar - 17:43

(HRP: Maudit sois-tu de me forcer à poster -.-")

Un orage commença à se former dans le ciel. Les nuages s'assombrirent et rapidement, la lumière du soleil était complêtement couverte. On aurait pu croire que la nuit était tombée d'avance. Ce qui semblait être de la pluie de lumière commença à tomber mais lorsqu'on y prettait attention, on pouvait voir que c'était en fait des étincelles de foudre.

Le tonnerre se mit à gronder dans les nuages, passant d'un à l'autre anarchiquement. Plusieurs éclairs semblèrent se rassembler de plus loin au dessus du petit groupe en conflit. Une masse de foudre s'accumula et éventuellement la foudre s'abattit directement entre Azazel et Amalya. Lorsque l'éclair subsista, un grand ange majestueux aux grandes ailes blanches repliée se tenait devant l'élue, son regard de la couleur de l'acier posé directement dans celui du démon qui se cachait sous un masque magique. Il pointait une lance vers son visage mais ne semblait pas montrer d'intention offensive, comme si il se doutait que celui-ci n'avait pas l'intention de blesser sa fille. Du moin pas pour l'instant.


-Tu n'aurait pas du me provoquer...Mais pour l'instant nous avons un plus gros problème. Je ne sais pas si c'est lui ou toi qui cause cette illusion mais je sais au moin que c'est Azazel le chef des enfers qui se tient devant moi en ce moment. Et que celui la bas qui a en ce moment ton visage est celui de qui nous devons réellement nous inquiéter. J'espère que tu a un plan autre qu'un simple arme magique car sinon on est en perte en ce moment. lança-t-il d'un ton neutre. Sa voie de fer résonait comme le tonnerre qui se déplaçait toujours dans les nuages au dessus d'eux. Il releva sa lance et frappa le sol du pomeau de celle-ci. Elle s'entoura de serpent électriques noir comme la nuit, même plus encore, et qui brillait d'une lueur pourpre. Il attendit la réponse d'Azazel en fixant son regard vers le dieu qui avait encore l'apparence du roi des démons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkeryane
Démon
Démon
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Là ou l'on ne me cherche pas
Rang : Démon
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Mar 30 Mar - 18:38

L'oiseau arrêta sec son chant. Illusion? Mais qui était ce démon?...

'cela fait trop longtemps que je me cache parmi les petites bêtes de ce monde' Pensa-t-elle.

L'envoûtement se brisa au moment même ou le chant de l'oiseau s'arrêta. Peu à peu, les plumes du petit animal devinrent translucides, allant même jusqu'à disparaître au gré du vent. L'oiseau pris son envol et sa forme changea, s'allongea et passa de couleur or à couleur de braise. Ses ailes s'agrandirent dans un rouge incandescent et l'enveloppèrent tel un cocon. Les plumes devinrent plus longs, mieux découpé. Un douce lueur, tel une flamme, s'échappa du cocon de plume. Toujours dans les airs, les ailes gigantesques de l'ancien volatile découvrir une magnifique créature. Sa beauté était tel qu'aucun mâle digne de se nom ne pouvait détourner le regard de cette créature. Sa voix était à la fois mélodique et cristalline. Elle laissait cependant dans le cœur des simple mortel un malaise réunissant à la fois désespoir, convoitise et impuissance face à cette Dame rouge.
L'armure de celle-ci découpait parfaitement sa silhouette à la fois robuste et délicate. Ses atouts pouvait faire baver de jalousie toute les dames du monde et d'envie tout les hommes existant.
Son corps à l'allure endurant mais léger se déposa tel une feuille au sol. Son regard de braise se déposa alors sur le démon roi puis sur l'ange qui venait d'arriver.

-Tiens donc... un autre qui ce joint à la partie? Ça devient interessant...

Tout en ce rapprochant du démon, l'air et le vent semblait suivre sa démarche. D'un ton charmeur, elle murmura à celui-ci d'une voie irrésistiblement chaude:

-J'aimerais bien goûter au sang des anges purs... aide moi à en boire...

Ces dernières paroles furent suivit d'un petit ricanement puis par un chant. Elle caressa du revers de la main le visage du roi démon tout en fixant d'un air mesquin l'ange qui venait d'apparaître.

-Je suis Valkeryane, grand ange. La responsable de cet envoûtement, c'est moi... Je souhaite seulement me distraire de toute cette confusion zizanie qui s'installe... Est-ce mal de vouloir jouer en peu?

Dit-elle d'un ton tout aussi flatteur et charmeur qu'offrait sa voix de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azazel
Démon
Démon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 106
Rang : -----
Amour : -----
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Mer 31 Mar - 9:35

Dans un magnifique éclat d'orage, alors qu'il relâchait la puissance des cieux sur Terre, Michael se pointa. Enfin, il était temps. Un peu d'amusement. Son sourire s'élargit et il lâcha la princesse pour reprendre la forme d'Azazel. Son sourire s'élargit alors que Michael devinait son petit tour de passe-passe. La main du roi démoniaque tassa alors la lance et admira sa force destructrice alors qu'elle s'entourait de magie. Cela promettait d'être un divertissement à sa hauteur.

- Et bien, mon cher Michael, j'espérais que tu nous démontre ta puissance en cette magnifique journée. De toute manière, si tu t'avère trop faible, il ne manque que l'élu des Hybrides, et ce cher petit Dieu va finalement bien aimer les jupons de sa soeur. Surtout que ces êtres auront derrière eux notre puissance. Hm, je me demande ce que cela créerait si ma magie se mèle à la tienne?

À ces mots, le sol autour du roi trembla et le ciel s'assombrit encore plus. Dès que cela ce produit, l'oiseau prit alors sa vrai forme, et le roi vit l'ange déchu. Elle s'approcha de lui, lui murmura d'une voix mielleuse quelque chose. À date, il la trouvait de son goût...Hmmm...Mais dès que ca main toucha sa joue, il perdit tout intêret. Aussitôt, il lui aggrippa la main et lui cassa tous les os présent à l'intérieur du membre. Qui était-elle pour oser toucher le roi démon!

- Petite insolente. Je ne t'ai PAS donner la permission de penser même à me toucher!

Le sol se fendit alors sous le roi, laissant entrevoir de la lave parmi les craques.

- Je te punirais plus tard, cependant. Pour l'instant, ma colère se déversera sur quelqu'un d'autre.

Son regard se tourna alors sur le Dieu. Cette fois, il ne riait plus. Non il était même très en colère.

- Finissons cela au plus vite d'accord. Je n'ai plus envi de jouer.

D'un simple geste de la main, un torrent de lave s'éleva d'une craque et alla droit vers le Dieu, tandis qu'azazel disparait et brûlait impityablement les plumes de l'ange divin

_________________


Please fear. Makes it more exciting.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Mer 31 Mar - 10:32

Tandis que son regard était diriger contre Azazel, la divinité senti l'approche d'Amalya. Son énergie le titilla aussitôt. Elle avait quelque chose de particulier qui avait le goût du divin. Fronçant les sourcils, le maître suprème des Anges l'observa. Il y avait une ressemblance frappante entre eux deux. Vint ensuite le chant, qui n'eut aucun effet sur le dieu d'ailleur. Cet oiseau était bien agaçant avec son chant gailleret. Cependant, avant qu'il ne puise l'écraser dans sa main, il s'envola. Bien heureusement.

Tandis qu'Angelus allait lever la main, dans l'intention manifeste d'attaquer, Azazel prit en otage la jeune ange. Humm, bonne ou mauvaise chose ? Il y avait un secret sur cette fillette qu'il avait l'intention d'éclaircir. Bien sûr, il ignorait qu'elle était la fille de Michael jusqu'à se qu'Azazel provoque se dernier. Michael avait eu une fille et ils n'en avaient jamais rien su ?

Mécontent, le dieu laissa faire le roi des enfers. L'archange devait payer. Justement, alors qu'il y pensait, Michael se matérialisait entre sa fille et le roi des enfer en utilisant la foudre. Haussant un sourcil, Angelus se dit que c'était un peu trop m'as-tu vu. Toute envi d'hostilité envoler, il écouta attentivement ce que disat cet archange. Effectivement, il était un danger.

Silencieux depuis un long moment, il regardait la scène. Angelus était en mode calme et stratégique. Si le besoin s'en fessait sentir, il réagirait au quart de seconde. Justement, le temps était venue car Azazel le menaçait avec du magma. Se fesant rôtir une plume ou deux, Angelus préféra disparaitre pour revenir plus tard, affronter seul cet être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael
Ange
Ange
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Mer 31 Mar - 15:34

Michael ignora complètement ce que l'ange déchue rouge avait dit et garda son attention sur Angelus. Il n'eut apparemment rien besoin de faire car le dieu disparu après la première attaque d'Azazel. Peut-être car il avait jugé sa position présente désavantageuse mais Michael penchait plus pour le fait qu'il ne faisait que tester leurs capacités.

-On est sauf pour l'instant mais rien ne nous dit qu'il ne reviendra pas. Non, en fait c'est certain qu'il reviendra. Pour l'instant nous devrons trouver un moyen de cacher les élus jusqu'au moment ou nous auront trouvé le dernier. Rappellez-vous ce sont des dieux à qui nous avons à faire. Le moindre moment d'innatention pourrait nous couter à tous la vie, ainsi qu'apporter la destruction de nos mondes.


Il regarda Azazel d'un air sérieux. Il n'avait aucune intention agressive malgré qu'il se tenait devant l'être le plus maléfique qu'il ait combattu durant sa longue vie.

-Nous avons un combat à finir mais celui-ci attendra jusqu'à la réalisation de la prophétie. Lorsqu'elle sera accomplie je te promet de te rendre un duel digne mais pour l'instant nous ne pouvons pas nous permettre d'erreur. Garde toi de faire quoi que ce soit qui pourrait te faire remarquer. S'il faut je suis prêt à m'allier à toi pour abattre les dieux mais cela prendre de la patience de ta part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkeryane
Démon
Démon
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Là ou l'on ne me cherche pas
Rang : Démon
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Mer 31 Mar - 17:34

Les os du bras rompus, l'ange rouge se tenait en retrait. Décidément, les choses changeait beaucoup trop vite pour elle. Tranquillement, malgré la douleur vive de son bras, elle remodela les os et la chair de son membre pour lui redonner son apparence parfaite. La surprise face aux propos du roi démon dont elle ignorait apparament l'importance fit monter en elle une colère vive qu'elle refoula. Par la suite, quand le dieu disparut, l'ange rouge eu une petite satisfaction au fond d'elle.

'Del ni ras Kuran ym netis Oorhz(Bien fait pour toi et ton égo)' pensa-t-elle en draconnique, langue de ses tuteurs.

Son bras redevenu comme si aucune blessure ne lui avait été affligé et ses yeux de flammes porté sur Amalya et Michael, la dame rouge pensait encore à quel pouvait bien être le goût du sang des anges.
Cependant, vue la rivalité qui flottait dans l'aire, elle préféra s'éclipser. En un battement d'aile, son envolé fut prestigieuse. La beauté de cette ange déchu était toujours surprenante et envoutante. L'une de ses plumes s'était détaché de ses ailes alors qu'elle prenait de l'altitude. Elle tomba entre le roi des anges et le roi des démons. Cette plume semblait dégâger un povoir surprenant et une énergie miraculeuse... une énergie qui ne provenait de rien de connu.

(hors-jeu: Les anges présent on l'impression qu'elle peut créer des élémentales d'eau; Les démons présents on l'impression qu'elle créer des élémentales de feu; Les humains on l'impression qu'elle peut créer des élémentales de terres et les hybrides des élémentales d'aire. Si vous essayez quelque chose avec, dites-le moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azazel
Démon
Démon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 106
Rang : -----
Amour : -----
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Mar 6 Avr - 10:32

De devant lui, le Dieu disparut. Il recula alors de quelques pas et respira profondément pour calmer sa colère. Sinon, il allait commettre un carnage et Terra détruite ne leur serait pas de grand secours. Après tout, il n'allait pas donner au Dieu se qu'ils voulaient. D'un simple mouvement du poignet l'arme disparut pour retourner, bien gardée dans un endroit que seul le roi connaissait l'existance. Alors son regard azure se posa sur Michael et celui-ci ne le désappointa pas. Cacher les élus et une alliance ....fort intéressant!

- Tu as raison Michael, ce cher Dieu reviendra nous hanter. Et alors j,espère qu'il ne comettra point l'erreur d'oublier de nous saluer.

Son sourire signature lui revint sur le visage.

- Quant aux élus. Démonium est l'endroit parfait pour les cacher, et les entraîner. Quoi de mieux que les rudes terres de feu, les horreurs inimaginables, les âmes déchues pour les endurcir? De plus, tu sais comment je déteste qu'on me vole mes biens Michael. Alors gare au Dieu qui osera pénétrer mon royaume car sur celui-ci je suis tout-puissant. Et si tu ne me crois pas digne de ma tâche. Viens me surveiller. Et ton alliance, c'est quelque chose que je considèrerais...

Il tendit alors la main vers le côté et une arche de feu se forma pour créer un portail vers les enfers. En regardant bien attentivement, on pouvait voir les désert de lave et de terres sans végétation, si l'on écoutait attentivement, le vent semblait nous dire quelque chose...

_________________


Please fear. Makes it more exciting.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amalya
Élu
Élu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Localisation : À quelque part !
Rang : Princesse des anges
Amour : se rebeller
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Village Du Sud   Sam 10 Avr - 13:47

Tranquille, son observation se poursuivit, sa tête légèrement tourner vers le dieu. Ses ailes, repliée dans son dos, lancèrent des reflets doré au sol tandis que le soleil les caressait de ses rayons. Animée par un calme exemplaire, Amalya se laissa envoûtée par le chant mélodieux du curieux petit oiseau. Elle avait beaucoup de volonté, mais sa fatigue la laissa vidé et incapable de résister. Profitant alors de sa présente léthargie, Azazel, le maître incontesté des sept sphères démoniaques la fit venir à lui en usant de sa magie. Se sentant attirée, le charme se brisa mais elle n'agit cependant que trop tard.

Prise sous une lame mortelle, Amalya n'osa pas se débattre. Même déglutir semblait une mauvaise chose à faire. Retenant sa respiration de peur, la fillette se tint tranquille. Être entre les pattes de se démon l'horripilait. Les muscles tétanisés et rigide, Amalya s'empêchait avec mal de trembler. La chair de poule la fessant frissonner à son contact. Immobile, elle pria silencieusement les esprits du Bien de la garder vivante. Elle n'avait que dix ans, elle avait à peine vécue !

Commençant à désespérée de ne voir quelqu'un tenter quelque chose pour la sauvé, la petite ange réprima les larmes qui lui picotait les yeux. Le plan du démon ne fonctionnerait pas pensa-t-elle à tord. Son père ne s'occupait pas d'elle pourquoi agirait-il ? Tandis qu'elle formulait ses questions mentalement, le ciel sembla se déchiré. L'énergie qui s'en dégageait la traversa de tout part. Fermant les yeux doucement, elle se laissa bercée par cette chaleur. Son père arrivait. L'évidence devint rapidement réalité. Michael le grand était là. En se matérialisant, la foudre qui ne fessait qu'un avec lui défit sans douceur le démon de la fillette.

Ayant gardée les yeux fermée, Amalya se réceptionna avec mal sur ses deux pieds, perdant presque l'équilibre. Plus part orgueil que pour autre chose, elle se redressa vivement et mise ses mains sur ses hanches en signe de suffisance. Une lueur étrange alluma le regard gris-bleu de la petite ange. Fait étonnant, l'archange ne voulait pas se battre !! Subjuguée, elle ouvrit la bouche, pour la refermée aussitôt. Sourcils froncer, elle ne bougea pas, fixant le dos de son père. Se voyant probablement en difficulter, elle vit l'ange blond se dissipé. La tension qui l'habitait se dissipa en même temps. Soulagée, elle s'autorisa un petit soupir.

Tandis qu'elle s'attendait à une confrontation et à se que Michael la renvoie à Angelium par la force, sa surprise ne s'en fit que plus forte quand elle réalisa que lui et le monarque de Démonium parlait d'alliance. Frappée de stupeur, Amalya fit un pas par en arrière. Frissonnant, cette fois de courroux, la petit ange ferma les poings à s'en faire blanchir les jointures. Serrant les dents, elle s'empêcha de hurler à se démon sa façon de pensée. Elle espérait au moins que son père n'accueille pas cette idée grotesque !

- Comme si les élus, qui qu'ils soient, voudrait de ton hospitalité ! Je suis sûr qu'ils sont du même avis que moi. Bien sûr ! Jetons les dans la gueule du loup tant qu'à faire ! Non mieux, donnons les en pâture aux dieux ça donnerait le même effet !

Dit-elle entre ses dents, tentant de garder la tête froide. Sa colère promettait d'atteindre des sommets incroyable si elle la laissait l'envahir. D'ailleurs, elle sentait tout cela la visée, même si elle se savait hors de ses choix là...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesanges.positifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Village Du Sud   

Revenir en haut Aller en bas
 
Village Du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres (L'idiot du village)
» village médiéval 3D iso
» The Village Lanterne Restaurant
» Nuit 1 (idiot du village)
» Village japonais et inspirations pour des châteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des anges :: Terra :: Les Terres-
Sauter vers: